vendredi 3 octobre 2014

ODE A L ETHNIC : HAND BAND DIT MOI QUI EST LA PLUS BELLE!!!!

Bonjour

Laissez-moi vous raconter une histoire celle de ma collaboration avec la bloggeuse MAGALIE fondatrice de ODE A L ETHNIC.

FICHE
 PRENOM : MAGALIE
 PARTICULARITE : BLOGGEUSE
 CREATRICE D’ODE A L’ETHNIC
BLOG : Dédier aux soins capillaires, aux faits de sociétés, au bien-être
Ma première collaboration avec une bloggeuse imaginé le stress !!!

Il était une fois lors d’un belle après-midi de juin après un tour des vide-dressing dans les rues de Paris, cinq jeunes filles prirent le temps de se poser au PARC DE LA VILLETTE. Après s’être installés et avoir avalé un copieux gouté, les cinq jeune filles commencèrent  l’ATELIERS  HAND-BAND DIT MOI QUI EST LA PLUS BELLE !!!!!
UN DEUX TROIS de ses doigts de fées, la fée Magalie nous transporta dans ...  un univers  bohème à la fois chic, rock, pin-up !!!! Le miroir ne nous menti pas nous étions les plus belles.
Fin …
Aujourd’hui nous avons hâte de retrouve les vidéos de MAGALIE mais en attendant
Vous-pouvez retrouver son BLOG et sa page FACEBOOK







Mes impressions :
Ce fut une aventure très intéressante et enrichissante, l’ornement de nos têtes n’est pas une mince affaires. Les modèles étaient variés caucasien, eurasien, afro (tresses et défrisés).
Cela était une grande première pour Magalie, vous pouvez découvrir ces impressions en cliquant sur le lien ci-dessous.
Je recommencerai avec plaisir une collaboration avec MAGALIE  ont toutes les deux ressortis grandi de cette expérience.


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés